750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Petits pains au cheddar

pain_fro  pain_fromage

Petits pains au cheddar

Source : Kraft (Édité par la revue) Qu'est-ce-mange

Ingrédients

  • 1 tasse de farine
  • 2 c. à thé de poudre à pâte MAGIC
  • 1/4 c. à thé de crème de tartre
  • 1/4 c. à thé de sucre
  • 1/4 c. à thé de sel
  • 1/4 tasse de beurre, en dés
  • 1 tasse de fromage râpé Double cheddar KRAFT
  • 1/3 tasse plus 2 c. à soupe de lait
  • 9 c. à soupe de produit de fromage à la crème PHILADELPHIA oignon et ciboulette, divisé

Préparation

  1. Mélanger la farine, la poudre à pâte, la crème de tarte, le sucre et le sel dans un bol moyen. Incorporer le beurre en le coupant avec un coupe-pâte ou deux couteaux, jusqu'à ce que sa texture ressemble à une chapelure grossière. Ajouter le fromage cheddar au mélange. Ajouter le lait et brasser jusqu'à la formation d'une boule de pâte souple.
  2. DÉPOSER la pâte sur une surface légèrement enfarinée; pétrir de 8 à 10 fois ou jusqu'à ce qu'elle soit très souple. Aplatir la pâte en formant un carré de 6 pouces. Couper en neuf carrés. Placer sur une plaque à pâtisserie non graissée.
  3. CUIRE au four préchauffer à 450 ºF. de 10 à 12 min ou jusqu'à ce que les pains soient dorés. Étaler sur chaque petit pain chaud 1 c. à soupe du produit de fromage à la crème

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 245
Catégories
Publicité