750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Croustade aux pommes à l'érable

croustade_au_pomme___sirop_d__rable

Croustade aux pommes à l'érable

Ingrédients

6 pommes pelées et tranchées

2/3 de tasse de sirop d'érable

3/4 tasse de farine

3/4 tasse de gruau

1/2 tasse de cassonade

1/2 c à thé de sel

1/2 tasse de beurre

Préparation

    Désposer les pommes dans un plat carré de 8 pouces, allant au four. Verser le sirop d'érable sur les pommes. Dans un bol, mélanger la farine, le gruau, la cassonade, le sel et le beurre jusqu'à ce que le mélange ait la consistance d'une chapelure. Saupoudrer les pommes de ce mélange. Cuire au four 35 minutes à 375 F.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité