750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Riz délicieux (goût léger de citron)

riz_1

RIZ DÉLICIEUX

Source : Patrice

Ingrédients

1 c. à soupe (15 ml) d'huile d'olive

1 gros oignon hachée fin

2 gousses d'ail hachée en petits morceaux

1 grosse carotte râpée

1 tasse (250 ml) de bouillon de poulet (du commerce, pas maison)

1 c. à soupe (15 ml) de zeste de citron

3 c. à soupe (15 m) de persil frais haché

1-1/2 tasse (375 ml) de riz prêt en 5 minutes

Préparation

    Faire revenir les oignons et ail dans l'huile de 2 à 3 minutes. Ajouter les carottes et bien mélanger pour faire revenir 2 autres minutes. Ajouter le bouillon et amener à ébullition. Ajouter persil, le zeste de citron et le riz. Retirer du feu, mélanger et laisser reposer 10 à 15 minutes.

Commentaire

Commentaire de: pragmaticloulou. Un riz avec un tout petit goût de citron qui peut accompagner n'importe quel mets !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 286
Catégories
Publicité