750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Tortellini au jambon

tortellini_au_jambon

Tortellini au jambon

Source : Campbell's

Ingrédients

1 c. à soupe d'huile d'olive 1/2 tasse de jambon cuit coupé en lanières 1/4 tasse d'oignon émincé 1 à 2 gousses d'ail hachées, finement 1/2 c. à thé de basilic sèché 284 ml de crème de champignons 1 tasse de pois surgelés 284 ml de lait 2 c. à soupe de persil frais 3 tasses de tortellini au fromage, cuits et chauds, soit 2 1/2 non cuit Parmesan râpé Lanière de poivron rouge pour la garniture (facultatif)

Préparation

    Cuire les tortellinis tel qu'indiqué sur la boîte et les garder au chaud. Dans une casserole de 2 litres, à feu moyen, dans l'huile chaude, faire cuire le jambon, l'oignon, l'ail et le basilic 2 minutes, en remuant souvent. Incorporer la soupe et les petits pois, amener à ébullition et réduire le feu à doux. Couvrir et faire cuire 5 minutes ou jusqu'à ce que les petits pois soient tendres. Incorporer le lait, le persil et le poivre. Faire bien chauffer et verser les pâtes dans la casserole, mélanger doucement pour bien enrober le tout. Chauffer un peu, pour que le mélange soit chaud. Verser dans les assiettes, saupoudrer de fromage parmesan et garnir de lanières de poivrons rouges, si désiré.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 287
Catégories
Publicité