750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Muffin (petit pain)

muffin_pour_soupe

Muffin (petit pain) Délicieux pour manger avec une soupe vermicelle & tomate

Source : Five Roses

Ingrédients

2 tasses de farine 2 cuil à table de sucre 1 cuil à table de poudre à pâte ½ cuil à thé de sel 2 œufs battus 1 tasse de lait ¼ de tasse de beurre ou margarine fondu

Préparation

    Mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Dans un petit bol, mélanger les œufs, le lait et le beurre fondu et verser tout d'un coup sur les ingrédients secs. Mélanger jusqu'à ce que la pâte soit tout juste homogène. Remplir au 2/3 des moules à muffins bien graissés. Chauffer le four à 400°F et cuire pendant 30 minutes.

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 282
Catégories
Publicité