750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Pâté au saumon sans croute (Pier)

p_t__au_saumon_sans_croute   p_t__saumon_sans_croute_2

Pâté saumon sans crouteSource : Pier

Ingrédients: Riz

1½ tasse d'eau 1 c. à thé de sel ½ tasse de riz à grains longs

Ingrédients

1 c. à table de margarine

1 tasse de céleri tranché mince

1 oignon émincé

2 oeufs

½ tasse de fromage blanc râpé

1 boîte de saumon en flocons, non égoutté ( 5 à 6 oz)

½ tasse de lait

une pincée de muscade

une pincée de poudre de cari

une pincée de cannelle.

Préparation: Riz

    Faire cuire le riz selon la méthode habituelle.

Préparation

    Beurrer une assiette à tarte de 9 pouces, pyrex assez profonde ou plat carré 9x9 en pyrex. Battre un oeuf seulement avec du poivre et l'ajouter au riz cuit et mélanger. Presser ce mélange dans l'assiette en prenant soin de faire un rebord avec le riz. Saupoudrer la moitié du fromage sur le riz, étendre la moitié du céleri, la moitié des oignons et ajouter le saumon. Recouvrir du reste de céleri et oignons ainsi que du fromage. Battre l'autre oeuf avec le lait et les épices. Verser dans la tarte. Cuire au four à 375F pendant 35 minutes environ. La pointe d'un couteau doit en ressortir sèche. Laisser refroidir 5 minutes avant de servir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 287
Catégories
Publicité