750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Boeuf Strogonoff économiquw

boeuf_Strogonoff_1

Boeuf Strogonoff

Source: Jean François Plante

Photo de Lexibule35

Ingrédients

  • 1 c. à soupe de beurre
  • 1 oignon haché finement
  • Sel et poivre du moulin au goût
  • 250 g de champignons de Paris finement émincés
  • 500 g de bœuf haché
  • 1 tasse de consommé de bœuf
  • 2 c. à soupe de pâte de tomates ail et fines herbes
  • 1 c. à soupe de moutarde de Dijon
  • 1 c. à thé d’herbes de Provence
  • 1 /4 de tasse de crème 15% champêtre
  • 2 c. à soupe de persil plat haché finement.

Préparation

  1. Faire fondre le beurre dans l’huile et faire dorer les oignons 3 minutes. Saler et poivrer du moulin au goût. Ajouter les champignons et faire sauter 3 minutes.
  2. Incorporer le bœuf haché et faire cuire 5 minutes, ajouter la pâte de tomate, la Dijon et les herbes, brasser un peu. Déglaçer avec le consommé de bœuf.
  3. Saler et poivre du moulin au goût. Laisser cuire 5 minutes. Incorporer la crème et faire cuire encore 5 minutes. Saupoudrer de persil frais haché et servir aussitôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 244
Catégories
Publicité