750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Stew & cotelettes de porc

stew_l_gumes_et_cotelettes_de_porc_2 Stew_de_l_gumes_et_cotelettes_de_porc

Stew & cotelettes de porc

Source: ma mère Jeannette

Ingrédients

  • 6 à 8 cotelettes de porc
  • 1 navet coupé en cubes
  • 6 carottes coupé en morceaux
  • 6 pommes de terre en cubes
  • 1 oignons en morceaux
  • sel et poivre
  • 3 cuil. à soupe de bouillon de poulet en poudre
  • huile et beurre

Préparation

  1. Chauffer l'huile et le beurre et faire revenir les côtelettes avec l'oignon jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, vers la fin de la cuisson saler et poivrer les cotelettes. Enlever les côtelettes
  2. Ajouter les légumes dans la marmite et le jus de cuisson Ajouter le bouillon de poulet, sel et poivre (pas trop) puisque le bouillon est déjà salé. Ajouter de l'eau pour couvrir
  3. Mettre les côtelettes sur le dessus et cuire environ 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient cuits à votre goût

Photobucket

Publicité
Commentaires
L
Le stew!...<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette recette.<br /> <br /> Elle est inédite.<br /> <br /> Quelle délice!...<br /> <br /> Je l'ai essayée et j'ai l'intention d'en faire une recette que je servirai lors de grandes occasions.<br /> <br /> Merci.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 293
Catégories
Publicité