750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Ragoût de boeuf aux légumes (mijoteuse)

  rago_t_boeuf___l_gumes_3 

Ragoût de boeuf aux légumes (mijoteuse)

Ingrédients

  • 1 lb de boeuf haché maigre
  • 1 sachet de sauce pour ragoût Knorr
  • 1 boîte de crème de tomate (10 oz)
  • thym et origan
  • choux
  • pommes de terre
  • carottes
  • navet

Préparation

  1. Faire des boulettes avec le boeuf en y ajoutant sel et poivre. Faire cuire les boulettes 10 minutes au four
  2. Mettre le sachet et l'eau demandé sur le sachet et ajouter la crème de tomate dans la mijoteuse. Ajouter les légumes et cuire à hight 4 heures

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité