750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Petite tourtière de ma mère

Petite_tourti_re_de_ma_m_re_010   Petite_tourti_re_de_ma_m_re_022

Une petite recette très simple mais qui me rappelle mon enfance (Dieu que ça fait longtemps)

Petite tourtière de ma mère

1 1/2 boeuf haché maigre
1 1/2 de porc hacgé maigre
1 gros oignon coupé fin
1 cuil à thé de bouillon de poulet
1 cuil à thé de bouillon de boeuf
eau pour couvrir
sel et poivre ( goûter avant de mettre le sel et le poivrre à cause des bouillons en poudre)
pommes de terre en carreaux (environ 6 moyennes)
1 boîte de sauce hot chicken Esta ou autre
4 abaisses de pâte

Préparation

Faire cuire le boeuf haché, le porc haché, l'oignon, le bouillon de poulet, le bouillon de boeuf dans l'eau pendant une heure sur la cuisinière.
Ajouter le pommes de terres et faire cuire jusqu'à ce qu'elle soient tendres.
Ensuite ajouter la sauce hot chicken
Mettre la pâte du fond dans des plats assez profonds et recouvrir avec celle du dessus
Cuire à 400e jusq'à ce que la pâte soit dorée
Donne 2 tourtières

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité