750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Ma recette de lasagne

Ma_recette_de_lasagne

Ma recette de lasagne

Soruce: pragmaticloulou

2 livres de boeuf haché maigre
2 oignons tranchés minces
1 boîte de sauce à pizza gatuzo
1 petite boîte de purée de tomate
1 boîte ou 2 au goût de champignons en tranches
1 livre de pépéroni tranchés minces
1 cuil à thé de thym
1 cuil à thé de marjolaine
2 feuilles de laurier
10 lasagnes direct au four
400 grammes de fromage mozzarelle, moi un paquet de 600, j'adore le fromage

Faire cuire le boeuf haché dans une c. à thé d'huile ou beurre avec le thym, la marjolaine et les feuilles de laurier.
Pendant ce temps, mélanger la boite de sauce à pizza avec la purée de tomate
Mettre une mince couche de sauce dans le fond d'un plats de à peu près 13 1/2 par 8 1/2 je suis allée mesurer mon plat,
Alouter la moitié des pâtes à lasagnes par dessus la sauce, donc 5
Ajouter la moitié du boeuf haché cuit
Ajouter la moitié de l'oignon
Ajouter la moitié des chanpignons
Ajouter la moitié du pépéroni et un petit peu de sauce par dessus
Recommencer les rangées encore une fois et finir par la sauce et le fromage.
Cuire au four à 375e jusqu'à bien doré
Moi j'ai servi avec pain à l'ail, coeur d'artichaud mariné et pickel à l'ail et un bon peti vin rouge.
Bonne lasagne
Louise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 286
Catégories
Publicité