750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
22 octobre 2008

Ragoût de boeuf haché (mijoteuse

Rago_t_de_boeuf_hach___mijoteuse__002 

Rago_t_de_boeuf_hach___mijoteuse__009

Hier le 21 Octobre, la première neige au Saguenay et quoi de plus réconfortant qu'un bon plat mijoté, ce ragoût de boeuf est divin, à faire et à refaire.

Source: Comida

Photos: pragmaticloulou

Ragoût de boeuf haché Mijoteuse)

INGRÉDIENTS:

1 lb. de boeuf haché maigre
5 pommes de terre moyennes
Navet, carottes, pommes de terre
autres légumes au goût
1 oignon moyen en tranche
1 c. à tab. d’huile de sésame
1 c. à thé d’herbes salées
Sel, poivre et épices à steak
1 boîte (398 ml) de sauce pour boeuf haché (moi 2 boîtes de sauce pour hamburger au boeuf)
1 boîte (284 ml) de soupe au tomate

PRÉPARATION:

  1. Faire de petites boulettes et dans un poêlon mettre l’huile faire brunir, ajouter les herbes salées et les épices à steak.
  2. Couper les pommes de terres et les légumes en quartiers et placer au fond de la mijoteuse.
  3. Mettre les oignons et les boulettes.
  4. Mélanger la sauce pour boeuf et la soupe tomate et verser sur le dessus.
  5. Saler et poivrer.
    Cuire 5 à 6 heures à Low.
Publicité
Commentaires
L
Quel accueillant repas ma belle Praggy!! Je salive comme tu n 'as pas idée:))<br /> <br /> Merci et continue de nous offrir de si délicieuses et savoureuses recettes;)<br /> <br /> ~Lexi xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 244
Catégories
Publicité