750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
17 novembre 2008

Salade de pommes de terre

Salade_de_pommes_de_terre_013

SALADE DE POMMES DE TERRE

6 grosses pommes de terre coupées en dés

5 oeufs à la coque

1/2 tasse de céleri haché finement

4 échalottes hachées finement

5 tranches de cornichons sucrés hachés finement

mayonnaise pour lier le tout

paprika

Faire cuire les pommes de terres dans l'eau salée avec un peu de jus de citron pour éviter qu'elles ne noircissent et les laisser refroidir

Cuire les oeufs environ 9 minutes

Égouter les pommes de terre. Ajouter les échalottes, le céleri, les cornichons et 3 oeufs écrasés

Ajouter de la mayonnaise au goût et lier le tout doucement

Décorer avec les 2 oeufs en tranches, garnir le dessus de la salade avec une peu de paprika.

Photobucket

Publicité
Commentaires
L
Miam miam miam la belle salade!! Juste à voir les ingrédients, c'est gagnant d'avance!! Merci ma chère Praggy:))<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle!!<br /> <br /> ~Lexi~ xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 287
Catégories
Publicité