750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
20 novembre 2008

FILET DE PORC SAUCE BRUNE

Filet_de_porc_sauce_brune_001

Ce filet de porc à vraiment un goût exquis

FILET DE PORC SAUCE BRUNE

Source: pragmaticloulou
Photos: pragmaticloulou

1 filet de porc 1 livre à 1 1/2
2 sachets de sauce brune de marque French
1 gousse d'ail émincée
1 tasse de vin rouge
1 tasse d'eau
1 c. à soupe d'huile et une de beurre
1 casseau de champignons en tranches

Etapes
Émincer l'ail.
Dans un grand poêlon ajouter l'huile et le beurre, ajouter l'ail et faire revenir le porc environ 5 minutes
Mettre le rôti dans un plat allant au four

Ajouter les 2 sachets de sauce dans le mélange eau et vin et bien diluer
Ajouter au rôti et cuire environ 30 à 45 minutes selon le goût
Ajouter les champignons quelques minutes avant la fin de cuisson
Servir avec patate pilée ou du riz.

Photobucket

Publicité
Commentaires
L
bonjour ma belle Praggy:))<br /> <br /> cette recette est terriblement salivante!! <br /> <br /> Và voir mon blog, j'ai quelque chose pour toi;)<br /> <br /> ~Lexibule~xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 287
Catégories
Publicité