750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
26 novembre 2008

Mes photos

Photos de famille

Publicité
Commentaires
P
Merci charmante Claire pour ton si gentil commentaire, j'ai tellement hâte de te rencontrer en personne, j'espère bien que ce sera pour ton prochain voyage au Saguenay<br /> Louise
C
Chère Louise,<br /> j'ai regardé en diagonal ton site, chère âme-soeur née à la même date, et je peux d'ores et déjà te dire qu'il est très agréable. Ce rose est sublime et la présentation est très attirante. Je vais creuser plus profondément les jours qui viendront, tes recettes, et pour avoir déjà goûté la bouffe de tes deux soeurs, Lisette et Jacqueline, je suis sûre de ne pas être surprise des résultats quand je les ferai.<br /> Grâce à toi, mon frère passe à l'histoire; je suis certaine qu'il ne se doutait pas que quelqu'un le mettrait sur l'Internet. Vous êtes une famille généreuse et c'est tout à votre honneur.<br /> Claire Talbot
L
Allô ma très Chère Praggy:))<br /> <br /> Tu es tellement belle!! Je le savais déjà mais te voir ainsi c'est un beau cadeau!! Ta puce est aussi Magnifique que sa petite Maman;)<br /> <br /> Ton blog est superbe et continue de nous gâter autant car c'est un réel Plaisir le visiter!!<br /> <br /> Merci beaucou à toi!!<br /> Ton Amie ~Lexi. xoxox
J
Bonjour Louise,<br /> Comme tu as un beau site mais tu es donc bien bonne et je suis bien contente de voir ces photos surtout voir ton père après tant d'années. Contineu car j'aime aller voir tes nouveautés.<br /> Merci et bonne soirée<br /> Janine xoxoxo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 244
Catégories
Publicité