750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
27 novembre 2008

Rondines à la viande (boeuf)

Voici une recette qui m'a été offerte par mon amie lexibule35, une grande cuisinière qui fait de magnifiques recettes, lexi.. est une pro de la cuisine

Ingrédients
1 lb (480g) de boeuf haché maigre
1/4 c.thé (1ml) d'épices à bifteck
1 boîte de sauce à pizza ( 7 1/2 oz- 225ml)
1/4 tasse (60ml) d'oignon haché fin
1/4 tasse (60ml) de chapelure
1/2 c.thé (2,5 ml) de sel
1 1/2 tasse (375ml) de riz cuit
2c.soupe (30ml) de parmesan
2 oeufs battus
1/2 tasse (125ml) de mozzarella râpé

Préparation
Préchauffer le four à 350°F. (180°C).
Mélanger le boeuf avec l'oignon, la chapelure, les épices, le sel et le tiers de sauce à pizza. Presser cette préparation dans l'assiette à tarte de 9po (22cm) légèrement beurrée pour former une croûte. Cuire au four 15 minutes. Jeter le surplus de liquide. Réserver.

Battre les oeufs, ajouter le parmesan et le riz. Bien mélanger.
Bien étendre sur la croûte de boeuf. Garnir du reste de la sauce à pizza.
Parsemer de mozzarella et faire dorer au four environ 20 à 30 minutes.

J'ai cependant fait quelques changements, j'ai ajoutée de l'orégano, du poivre ainsi que d'un peu plus d'épices à bifteck, d'oignon et de chapelure au mélange de viande. J'ai également ajoutée un peu plus de mozzarella à la toute fin. Au moment de servir, j'ai nappée de sauce à pizza

Ses commentaires: J'ai cependant fait quelques changements, j'ai ajouté de l'orégano, du poivre ainsi que qu'un peu plus d'épices à bifteck, d'oignon et de chapelure au mélange de viande. J'ai également ajouté un peu plus de mozzarella à la toute fin. Au moment de servir, j'ai nappé de sauce à pizza

Rondines à la viande
source: Les secrets culinaire de Maman
transcrite: par Lexibule35

Photobucket

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle Praggy:))<br /> <br /> Tu es vraiment trop Gentille!! Mais tu sais moi je ne me considère pas comme une grande cuisinière mais seulement comme une Maman qui aime beaucoup gâter ceux qu'elle aime!!<br /> <br /> Tes photos sont sublimes comme toujours et je te Remercie beaucoup d'avoir ajouté cette petite recette à ton blog;) <br /> <br /> je t'embrasse très fort!!<br /> Ton Amie,<br /> ~Lexi xoxo
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité