750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
9 décembre 2008

Joyeux Nöel tout le monde

Photobucket

Quelques jolies chansons de Nöel pour se mettre dans l'ambiance des fêtes et surtout en attendant mes nouvelles recettes, je me sens paresseuse ces temps ci.

Silent_night__M_

L_enfant_au_tambour

Le_petit_renne_au_nez_rouge

Mon_beau_sapin

Vive_le_vent

Promenade_en_tra_neau

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 244
Catégories
Publicité