750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
14 décembre 2008

Pâté de boeuf aux légumes

P_t__bieuf___l_gumes_0077

PÂTÉ DE BOEUF AUX LÉGUMES

1 livre de boeuf en cubes (pas trop gros)

2 patates coupées en cubes

2 carottes en morceaux

1 oignon

champignons en morceaux

3 tasse de bouillon de boeuf

2 abaisses de pâte

Mijoter le boeuf dans le bouillon pendant 2 heures à feu doux

Ajouter les légumes et cuire jusqu'à tendreté

(sauf les champignons qui seront ajouter 10 minutes avant la fin de cuisson) 

Mettre dans une abaisse de pâte et recouvrir d'une autre

Mettre au four à 375e jusqu'à ce que la pâte soit dorée

Je voulais faire la recette de pâté de famille de mon amie Lexibule mais en cours de route je me suis retrouvée avec un pâté aux légumes, j'étais sûrement dans la lune hier (lol)

Voici la belle recette de lexibule

Pâté de famille

Pâté de famille
source la cuisine de Thérèse
transcrit,préparer et photos:Lexibule35


Ingrédients
1 tasse de reste de rôti boeuf,veau ou porc
4 grosses pommes de terre
1 oignon haché fin
1/4 tasse de gras
sel,poivre au goût
eau pour recouvrir (moi bouillon de boeuf)
2 abaisses non cuites

Préparation:
Préchauffer le four à 400°F
1)Faire revenir l'oignon dans le gras et ajouter les pommes de terre coupées en dés, la viande coupée en petits cubes,sel,poivre et recouvrir d'eau ou (de bouillon).
2)Faire bouillir dans une marmite recouverte.
3)Quand les pommes de terre sont cuites, verser la préparation dans une croûte de tarte et recouvrir d'une autre abaisse.
4)Cuire au four jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

IMG_P_C3_A2t_C3_A9_de_famille1a

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité