750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
16 décembre 2008

Porc aigre-doux à la cantonnaise

Une recette délicieuse accompagnée d'un bon riz, à refaire avec les bons egg rolls de tante Lili ce sera divin.

PRAGGY2

Source: Josinette

Photo: praggy

Porc aigre-doux à la cantonnaise

Source: Josinette

Photo: pragmaticloulou

2 lbs (900 g) de porc en lanières
1 poivron vert, en lanières
1/2 oignon, en tranches minces
1/4 tasse (50 g) de cassonade
2 c.à soupe (16 g) de fécule de maïs
2 tasses (500 ml) de morceaux d'ananas égouttés (réserver le jus)
1 tasse de jus d'ananas

1 boîte de champignons en tranches

1/4 tasse (65 ml) de vinaigre de cidre
1/4 tasse (65 ml) d'eau
1 c.à soupe (15 ml) de sauce soya
1/2 c.à thé (2,5 g) de sel

Etapes

  1. Placer le porc dans la mijoteuse.
  2. Ajouter le poivron et l'oignon.
  3. Dans un bol, mélanger la cassonade et la fécule.
  4. Ajouter 1 tasse (250 ml) du jus d'ananas, le vinaigre de cidre, l'eau, la sauce soya et le sel. Mélanger jusqu'à homogénéité. Verser sur la viande et les légumes.
  5. Couvrir et cuire à Low de 6 à 8 heures.
  6. Une heure avant la fin de la cuisson, ajouter les ananas et les champignons et bien mélanger.

Photobucket

Publicité
Commentaires
L
Humm!! Chaque passage à ton blog ma belle Praggy me donne une faim terrible hihi;)<br /> <br /> Tu as de si délicieuses recettes!!<br /> <br /> Merci et bonne journée ma belle Amie xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 287
Catégories
Publicité