750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
14 janvier 2009

Boeuf et chou fleur gratiné

Photo_recette_et_tableau_claude_100

Photo_recette_et_tableau_claude_109

Photo_recette_et_tableau_claude_117

Source:  Recette Morenciel

Photos: Praggy

Recette exécutée par Praggy

BOEUF ET CHOU FLEUR GTATINÉ

Ingrédients:

1 chou-fleur moyen en bouquetons cuit à la vapeur
1 livre de bœuf haché
1 gros oignon émincé
1 poivron vert émincé
1 tasse de pois vert congelés
2 branches de céleri en tranches fines
1 c thé de sel
1 c thé de poivre frais moulu
1/2 c thé de paprika
1 boite de soupe au céleri+3/4 boite d'eau
1 tasse de fromage mozzarella râpé

Préparation:

Faire suer les oignons, le poivron et le céleri à feu moyen environ 5 minutes. Augmenter le feu et ajouter le bœuf haché, bien dorer le bœuf , épicez.. Baisser le feu et ajouter les pois vert et laisser le liquide réduire.

Mettre la soupe et l'eau dans une casserole et amener à ébullition en fouettant de temps à autre. Retirer du feu et mettre le fromage, bien fouetter pour fondre celui-ci.

Mettre la viande dans un plat à four de 7X11 et placez les bouquetons de chou-fleur debout sur la viande. Recouvrer avec la soupe fromagée , poivrer encore. Mettre à Broil du four pendant 6-7 minutes ou bien doré. Servir avec des petits pains chauds.

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 296
Catégories
Publicité