750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
21 janvier 2009

Un nouveau diaporama de mes recettes

J'ai fait un nouveau diaporama des photos de mes recettes, mais cette fois-ci j'ai mis les photos dans de jolis cadres, je pense que c'est réussi.

Praggy

Publicité
Commentaires
D
Vraiment bien mises en valeur ces recettes...cependant, il manque le titre de la recette...<br /> <br /> Merci.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 244
Catégories
Publicité