750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
24 janvier 2009

Boeuf aux carottes

BOEUF AUX CAROTTES
Source: Chez Maya

Photo: Praggy

Ingrédients nécessaires
  • 2 livres de boeuf en cubes
  • Un peu d'huile
  • 1 oignon
  • 1 1/2 lb de carottes
  • 2 tasses de vin blanc sec
  • Une pincée de sucre
  • 1 boîte de bouillon de boeuf
  • 1 branche de céléri
  • 1 feuille de laurier
  • 1/3 tasse de purée de tomate
  • 2 gousses d'ail
  • Persil et thym
  • Sel et poivre
Préparation
  1. Éplucher et couper les carottes en rondelles
  2. Les faire revenir dans un poêlon avec un peu de beurre ensuite les déposer dans un plat allant au four
  3. Émincer l'oignon et l'ail et couper le céleri en petits morceaux
  4. Faire revenir les cubes de viande dans l'huile avec l'ail et l'oignon, jusqu'à ce que l'oignon soit transparent et que la viande soit dorée
  5. Déposer tous les ingrédients avec les carottes dans le plat allant au four
  6. Cuire au four à 300 degrés durant 3 heures avec couvercle

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 286
Catégories
Publicité