750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
26 janvier 2009

Salade de riz aux légumes

salade_riz_l_gum

SALADE DE RIZ AUX LÉGUMES

Source: Praggy

Photo: Praggy

Ingrédients

- 250g de riz
- 2 carottes

- 1/4 de piments vert ou rouge
- 1 pommes de terre
- 1 boîte de champignons
- 1 boîte de maïs

- 1 branche de céleri coupée très fin

- 1 boîte de petit pois
- 4 olives vertes
- 4 cuillères à soupe de mayonnaise
- 2 cuillère à café d'huile d'olive
- Sel
- Poivre

Préparation

Mettre dans une casserole l'eau, ajouter le sel. Porter à ébullition.
Jeter le riz en pluie et laisser cuire pendant 20 minutes. Egoutter et rafraîchir sous l'eau froide.
Eplucher, laver les carottes puis les couper en petits morceaux.
Laver les pommes de terre et les couper en petits dés.
Dans une casserole d'eau bouillante salée, faire cuire les morceaux de carottes et de pommes de terre. Egoutter et laisser refroidir.
Couper en petits morceaux les champignons, le céleri et le piment très fins
Préparer la sauce mayonnaise.
Mélanger dans un saladier le riz, les morceaux de carottes, de pommes de terre, de champignons, d'olives, maïs, céleri piments et pois , avec la mayonnaise, huile d'olive, sel et poivre.
Laisser refroidir  avant de servir



Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité