750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
26 janvier 2009

Boeuf et riz à la mexicaine

boeuf_et_riz_mexicain

BOEUF & RIZ À LA MEXICAINE

Source : Recette du Québec

Photo: Praggy

1 1/2 tasse de riz instantané
1/2 livre de boeuf haché
1/2 tasse de poivrons rouges et verts coupés en dés
1 tasse de salsa de son choix
1 tasse de maïs en grains surgelé, décongelé (moi 1/2 boîte égoutté)
1 tasse d'eau
1 c. à thé de poudre de chili
3/4 tasse de cheddar râpé (moi fromage cheddar jaune en tranches)

Etapes

  1. Faire rissoler le boeuf et égoutter l'excédent de gras. Ajouter les poivrons et les faire revenir 2 minutes. Incorporer la salsa, le maïs, l'eau, le riz et la poudre de chili.

  2. Porter à ébullition, couvrir, retirer du feu et laisser reposer de 5 à 7 minutes ou jusqu'à ce que le liquide ait été absorbé.

  3. Remuer délicatement, puis garnir du cheddar, couvrir de nouveau et laisser reposer encore 2 minutes pour que le fromage fonde.

Photobucket

Publicité
Commentaires
I
Mon chum et moi avons bien aimé cette recette.<br /> <br /> Merci et bon mardi :)
I
À essayer bientôt, ça semble trop bon!!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 245
Catégories
Publicité