750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
18 février 2009

Boeuf braisé en sauce

boeuf

BOEUF BRAISÉ EN SAUCE

Source: Kraft

Photo: Praggy

Ce qu"il vous faut!

1 morceau de bœuf à braiser (2-1/2 lb ou 1,1 kg)

3/4 lb  (340 g) de petites pommes de terre rouges (env. 8), en quartiers

8 carottes, pelées et coupées en quartiers

1   gros oignon tranché

1 tasse (250 ml) de sauce BarBQ originale KRAFT (moi 2 tasses)

3 c. à soupe  de farine

1/3 tasse d' eau

Ce qu"il faut faire!

PLACER la viande dans la mijoteuse ; ajouter les légumes et la sauce barbecue. Couvrir. Cuire à intensité FAIBLE de 7 à 9 h (ou à intensité ÉLEVÉE de 5 à 6 h).

RETIRER la viande de la mijoteuse ; couvrir de papier d'aluminium. Laisser reposer 10 min. Entre-temps, retirer les légumes à l'aide d'une cuillère à égoutter et déposer sur une assiette de service. Couvrir de papier d'aluminium.

MÉLANGER la farine et l'eau ; ajouter au liquide qui reste dans la mijoteuse et remuer jusqu'à ce qu'il épaississe. Trancher la viande et disposer sur l'assiette de service avec les légumes. Arroser de sauce.

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 277
Catégories
Publicité