750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
25 mars 2009

Crème de légumes

Cr_me_de_l_gume__Praggy__015

Source: Praggy

Photo: Praggy

CRÈME DE LÉGUMES

3 tasses de bouillon de poulet

2 grosses carottes coupées en dés

la moitié d'un navet de grosseur moyenne coupé en dés

2 pommes de terres en dés

1 oignon tranché très fin

1 gousse d'ail hachée

1 branche de céleri hachée très finement

1 cuil à thé d'herbes de provence

un peu d'huile

1/4 de tasse de lait évaporé Carnation

Préparation

Faire ramollir le céleri et l'oignon dans l'huile pendant 5 minutes à feu très doux.

Ajouter l'ail et continuer la cuisson pendant encore 2 minutes

Mettre le bouillon de poulet dans une marmite et ajouter le reste des légumes avec le mélange celeri, oignon ail et herbes de provence,

Cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendre.

Passer au robot culinaire.

Remettre dans la marmite et ajouter un quart de tasse de lait évaporé Carnation

Réchauffer et servir

Photobucket

Publicité
Commentaires
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 286
Catégories
Publicité