750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
5 avril 2009

Filet de truite saumonée sauce vin & crème

Filet_de_saumon_sauce_vin___cr_me_007

Je vous offre cette petite recette facile et délicieuse, pas beaucoup de temps pour la présentation des plats car je suis vraiment très occupée depuis quelques jours.

Source: Praggy

Photo: Praggy

Filet de truite saumonée sauce vin & crème

1 filet de truite de saumonée pour 4 personnes

1 échalotte française hachée finement

1 oignon en tranches très fines

herbes de provence

épices à poisson & fruits de mer

1/2 tasse de vin blanc

1/2 tasse de crème 35%

Beurre & huile

Faire suer l'échalotte française et l'oignon dans un peu de beurre et d'huile

Mettre de côté

Ajouter à nouveau un peu de beurre et faire rôtir le filet des deux côtés

Ajouter les herbes de provences et les épices à poissons

Saler et poivrer au goût et continuer la cuisson jusqu'à bien cuit

Remettre l'échalotte et l'oignon

Ajouter le vin et faire réduire quelques minutes

Ajouter la crème et faire réduire également

Servir sur un plat chaud

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 294
Catégories
Publicité