750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
12 avril 2009

Gâteau Pouding aux pêches

Pouding_aux_p_ches_010

pouding_aux_p_ches_et_filet_de_saumonn_miel_004

Pouding aux pêches, cette recette provient d'un merveilleux blogue et est digne de mention, un vrai délice.

http://leplaisirdelatable.blogspot.com/2009/04/gateau-pouding-aux-peches.html

Gâteau pouding aux pêches

1 bte de 14 oz (398ml) de pêches en tranches,coupées en trois avec le jus
3/4 tasse de sucre (180ml)
1 oeuf large
1 1/4 tasse de farine (310ml)
1 pincée de sel
1 c.thé de poudre à pâte (5ml)
1 c.thé de vanille (5ml)
environ 1/2 tasse de cassonade (125ml)

Préchauffer le four à 325 F. (160C.)

Graisser un moule carré de 8 pouces (20cm)

Battre l'oeuf, sucre et vanille ensemble.

Ajouter farine, poudre à pâte, sel, pêches et leur jus et mélanger doucement avec une cuilère en bois pour mélanger le tout.

Verser dans le moule et saupoudrer la cassonade sur le dessus .

Mettre au four pour 35 minutes, sortir du four, laisser refroidir un peu dans le moule et servir tiède.

Photobucket

Publicité
Commentaires
D
Coucou Praggy, <br /> <br /> Humm, tu sais qu' avec des pommes ou de l' ananas frais ou en boite, ce soit être aussi délicieux...vivement l' été prochain, que je puisses essayer ta recette !<br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 287
Catégories
Publicité