750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
3 juillet 2009

Sucre à la crème micro onde

nouvele_recette___mettre_009

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, rien d'autre à ajouter

SUCRE À LA CRÈME  MICRO ONDE

Source: chroucri

Photos: Praggy

1/2 tasse de beurre ou margarine
2 tasses de cassonade bien tassée
1 boîte de lait Eagle régulier ou léger
1 c. à thé de vanille
1 tasse de sucre à glacer

Etapes

  1. Faire fondre le beurre ou margarine pendant 1 minute à "Hight".
  2. Ajouter la cassonade et le lait Eagle. Bien brasser pour faire un mélange homogène.nouvele_recette___mettre_013
  3. Cuire 8 minutes (ou 10 minutes si le micro-ondes est moins fort) à "Hight" en brassant aux 2 minutes. (6 - 4 - 2 - 0) ou (8 - 6 - 4 - 2 - 0)
  4. Laisser reposer 5 minutes sur le comptoir.
  5. Tamiser 1 tasse de sucre à glacer au dessus du mélange et l'incorporer.
  6. Ajouter 1 c. à thé d'essence de vanille et bien mélanger.
  7. Battre un peu à la mixette afin de faire fondre le sucre à glacer.
  8. Verser dans un plat de 8" ou 9" et mettre au réfrigérateur.
  9. Tailler ensuite en morceaux de la grosseur désirée.

Publicité
Commentaires
T
it looks very nice and must be very deliciouse.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 300
Catégories
Publicité