750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
21 juillet 2009

Boeuf africain (mijoteuse)

repas_045

Boeuf africain

Photo: Praggy

3 lbs (1.4 kg) cubes de boeuf
2 oignons, émincés
1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de tomates
1 conserve (10 oz; 284 ml) de champignons
1 conserve (14 oz;398 mL) de tomates
2 branches céleri, en dés
1 c.à thé (5 ml) sel
1/4 c.à thé (1 ml) poivre
1/4 c.à thé (1 ml) thym
1 piment vert, haché
1/8 tasse (35 ml) cassonade
1/4 tasse (65 ml) vinaigre blanc
1 c.à soupe (15 ml) sauce Worcestershire
1 gousse ail, émincée

Etapes

  1. Faire brunir et saisir le boeuf.
  2. Ensuite, ajouter le reste des ingrédients. Couvrir et faire cuire au four à 300°F pendant 3 heures.
  3. Servir sur un lit de riz si désiré.

Photobucket

Publicité
Commentaires
A
Une recette qui fait notre bonheur quand les journées deviennent plus froides.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> Josée
L
Coucou ma belle Praggy:)<br /> <br /> Ce genre de mets est tout simplement réconfortant et combien délicieux!! Tu m'en donnes envie;)<br /> <br /> Bonne semaine charmante amie:)xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 300
Catégories
Publicité