750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
26 octobre 2008

Cotelettes de porc aux pommes

cotelettes_au_pomme

SOURCE: mon amie Sukie

photo: pragmaticloulou

Cuisiné par pragmaticloulou

4 grandes côtelettes de porc 1/2 pouce d'épaisseur
ou 6 à 8 petites
2 c. à table de beurre
1 gros oignon tranché
2 pommes Granny Smith pelées et coupées en gros dés
3/4 tasse de jus de pommes
1 c. à table de moutarde de Dijon
1/2 c. à thé d'estragon (ou romarin au goût)
1 gousse d’ail émincée
Sel et poivre
3 c. à soupe de cassonade (ou sirop d'érable)
1 c. à soupe de farine

1.Enlever le surplus de gras et ciseler celui qui reste aux côtelettes. Chauffer le beurre dans un grand poêlon. Y faire dorer les côtelettes des deux côtés. Les déposer dans un plat allant au four. Saler et poivrer et saupoudrer de poudre d’ail.

2.Dans le même poêlon, faire revenir les tranches d'oignon, les pommes et l’ail pendant 1 minute et les déposer sur les côtelettes. Ajouter le jus de pomme, la moutarde de Dijon, l’estragon et la c. à soupe de farine, laisser mijoter 2 minute en brassant.

3.Verser sur les côtelettes. Mêler cassonade et farine. Saupoudrer la cassonade sur le dessus. Couvrir d'un papier d'aluminium sans serrer. Cuire au four à 350ºF environ 45 minutes ou plus si nécessaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 331
Catégories
Publicité