750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
27 mai 2009

Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes

Photos: Praggy
Pâtes alimentaires au poulet cuit et légumes

2 1/2 tasses (625 ml) poulet cuit, en dés                                                        P_te_024
2 1/2 tasses (625 ml) légumes divers
1 conserve (10 oz; 284 ml) de crème de pouletP_te_024
3/4 tasse (190 ml) lait
Ail, haché
Huile végétale
1/3 tasse (85 ml) mayonnaise
Sel, au goût
Poivre, au goût
Sel d'ail, au goût
Pâtes alimentaires

Etapes

  1. Faire bouillir l'eau des pâtes dans une casserole. Faire bouillir en même temps l'eau de cuisson des légumes.
  2. Pendant que l'eau chauffe, préparer les légumes en les coupant en dés. Défaire le poulet cuit.
  3. Faire revenir l'ail haché dans un peu d'huile dans le fond d'une casserole. Ajouter la conserve de crème de poulet, la mayonnaise et le lait.
  4. Mettre les légumes et les pâtes à cuire.
  5. Lorsque la sauce est chaude, ajouter le poulet en dés et les légumes cuits. Saler et poivrer au goût.
  6. Servir sur les pâtes cuites.

Photobucket

Publicité
Commentaires
K
salut loulou,<br /> merci pour tous le savoir cuisiner et les moults recettes que tu partage, (qui donne vraiment le gout d'y gouter et surtout ce dernier plat de spaghetti avec poulet et legume ).
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 306
Catégories
Publicité