750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
2 octobre 2008

Poitrine de poulet au pêches

poitrine_de_poulet_aux_p_ches

Poitrine de poulet aux pêches

Source : pragmaticloulou

Ingrédients

4 poitrines de poulet

1 sachet soupe a l'oignon

1 bte de pêches en moitié de 28 oz

Préparation

    Faire dorer vos poitrines des 2 côtés dans un peu d'huile et beurre. Les mettre dans un plat allant au four avec le sachet de soupe à l'oignon et le jus de pêche mélangé ensemble (pas les pêches). Cuire au four à 350 F, 50 minutes Sortir le plat du four, ajouter les pêches et l'enfourner 10 minutes de plus. Servir avec un riz et une salade.

Commentaire
Commentaire de pragmaticloulou :Je m'attendais à un goût un peu sucré mais la soupe à l'oignon mélangée au jus de pêches reprend ses droits et nous donne un goût divin
J'ai servi avec carottes glacées au miel, salade roumaine et radicchio à la crème et riz à saveur de poulet
et petits pains à l'ail

Photobucket

Publicité
Commentaires
G
sympa le mariage des saveurs
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 311
Catégories
Publicité