750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
6 novembre 2008

Boulettes à l'oignon en sauce

Boulettes_en_sauce___l_oignon_011  Boulettes_en_sauce___l_oignon_004

Source: pragmaticloulou

Photos: pragmaticloulou

Oui, oui, encore une tite recette de boulettes, mais c'est tellement bon des boulettes et on peut les apprêter de tellement de façons différentes, alors on y va pour cette bonne recette? Ok, j'y vais et si ça vous tente vous pouvez me laisser un commentaire

J'oubliaus, les petits légumes gratinés sont pas pire ''pantoute'' aussi

BOULETTES EN SAUCE À L'OIGNON

1 1/2 de boeuf haché maigre

2 paquets de soupe à l"oignon

1 sachet de sauce aux champignons Knorr

4 tasses d'eau chaude

4 pommes de terres en morceaux

1 paquets de petites carottes ou de carottes en morceaux de 3 pouces

1/2 navet en morceaux

sel & poivre

Faire des boulettes avec le boeuf (sel & poivre)

Faire chauffer l'eau et y ajouter la soupe à l'oignon et le sachet de sauce à l'oignon et bien brasser

Ajouter le bouillon à l'oignon dans la mijoteuse

Ajouter les légumes et les boulettes et cuire à hight 4 heures ou 6 heures à low, tout dépend de la marque de votre mijoteuse

Épaissir avec de la fécule de maïs

J'ai serci avec des légumes gratinés et une salade césar

Pour les légumes gratinés

Dans un peu d'huile faire revenir un oignon en rondelles, du piment vert en morceaux, du chou fleur (mettre le chou fleur dans l'eau bouillante pendant 3 minutes et enlever l'eau avant de l'ajouter aux autres légumes)) et des champignons pour qu'ils soient croustillants. Ajouter sur le dessus des légumes croustillants du fromage mozzarella râpé. Mettre un couvert sur la poêle et attendre que le fromage soit fondu.

Photobucket

Publicité
Commentaires
I
Tellement pratique les tites boulettes et ta recette semble très bonne. À essayer.<br /> <br /> :)
L
Ouf!! Que ça me semble succulant ces p'tites boulettes à l'oignon ma belle Praggy!!<br /> <br /> Tes photos sont tellement convaincantes:))<br /> <br /> Merci et bon début de week-end à toi et ta pupuce!!<br /> <br /> ~Lexibule~xxx
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 300
Catégories
Publicité