750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
27 novembre 2008

Crème de fruits de mer (soupe)

Photos et diapo: pragmaticloulou

Source: pragmaticloulou

Crème de fruits de mer

4 tasses d'eau

2 cubes de bouillon de poulet ou 4 cuil. à soupe de bouillon en poudre

1 chou fleur défait en fleuron ( moi pas de chou fleur donc j'ai émincé du chou à la place)

1 oignon émincé

4 tasses de sauce béchamel (recette plus bas)

fruit de mer, homard, crevette goberge  crabe

Faire bouillir l'eau avec le bouillon de poulet, ajouter l'oignon ( et le chou si vous

avez choisi du chou à la place du chou fleur) et faire cuire encore 10 minutes, ajouter le chou fleur et cuire pas plus de 2 minutes

Ajouter la béchamel et bien brasser sur un feu doux jusqu'à épaississement

Retirer du feu et ajouter les fruits de mer (au goût)

La béchamel pour cette soupe doit être très épaisse

Recette de la béchamel

4 cuil. à soupe de beure fondu

Ajouter 4 cuil à soupe de farine ajouter au beurre fondu et bien mélanger

Ajouter 2 tasses de lait et bien mélanger

Mettre au micro onde pendant 2 minutes et brasser à nouveau

Remettre au micro onde jusqu'à ce que la sauce soit très épaisse

Photobucket

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 296
Catégories
Publicité