750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
27 janvier 2009

Steak aux piments

steak_au_piment_2

steak_piment

Steak aux piments

Source: Chez Maya

Photos: Praggy

Ingrédients nécessaires
  • 1 lb de boeuf en lanières(1/2kg)
  • 1/2 tasse huile (125ml)
  • sel ail
  • 3 branches céleri
  • 1piment rouge et un 1 piment jaune
  • 1 oignon
  • 1 paquet de champignons frais
  • 2 c. à table sauce soya (30ml)
  • sel et poivre
Préparation
  1. Mélangez l'huile, la sauce soya, le sel d'ail dans un grand contenant hermétique.
  2. Ajoutez la viande et sur le dessus placez les légumes.(céleri-oignon-champignons-piment).
  3. Tranchez le céleri en morceaux de 2 po.(5.08cm) le poivron en lanières et l'oignon en rondelles.
  4. Assaisonnez de sel et de poivre et ajoutez les champignons frais.
  5. Refermez le couvercle et brassez le tout 2 à 3 fois.
  6. Laissez mariner au moins 8 heures au frigo.
  7. Cuisson : Mettez le feu au maximum, dans une casserole, mettez le mélange égoutté.
  8. Faites cuire environ 5 minutes tout en brassant (selon la couleur de la cuisson désirée).
  9. Servez avec du riz et sauce brune si désiré.

Photobucket

Publicité
Commentaires
I
C'est le genre de recette que j'aime! Super appétissant...<br /> <br /> :)
K
ça doit être très bon !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 331
Catégories
Publicité