750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
18 mars 2009

Spaghetti Carbonara

J'ai été obligé de modifier les quantités.

Source: Kraft

http://www.kraftfoodservice.ca/FR/Recipes/RecipeDisplay?lang=FR&recipe_id=113224

Photo: Praggy

Photobucket

Spaghetti Carbonara

8 oz (250 g) de spaghettis
8 tranches de bacon en dés
1 gousses d’ail hachée finement

1 oignon haché finement

tartinade de fromage a la crème Philadelphia léger 250 g

vinaigrette italienne piquante (un quart de tasse)

fromage parmesan râpé (un quart de tasse)
Sel et poivre frais moulu
Persil frais

Cuire les pâtes en suivant le mode d'emploi sur l'emballage ; égoutter en réservant  de l'eau de cuisson

Cuire le bacon en remuant dans une grande poêle posée sur feu mi-vif jusqu'à ce qu'il commence à ramollir.

Ajouter les oignons

Cuire jusqu'à ce que le bacon soit croustillant, en remuant de temps en temps.

Égoutter et jeter le jus. Essuyer la poêle.

Ajouter les pâtes, le mélange le bacon et le reste des ingrédients dans la poêle ;

Mélanger légèrement.

Cuire jusqu'à ce que la tartinade soit fondue et que le mélange soit homogène, en remuant souvent et en ajoutant suffisamment d'eau de cuisson des pâtes pour que la sauce ait la consistance désirée.

Garnir de persil frais

Spaghetti_Carbonara_007

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 296
Catégories
Publicité