750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
Derniers commentaires
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
  • Bonjour, je me présente je suis une femme de Jonquière au Saguenay, j'ai une belle grande fille de 37 ans qui se nomme Caroline et j'adore cuisiner pour elle. J'aimerais vous suggérer des recettes simples et faciles à faire, des recettes de tous les jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Praggycuisine (Les Recettes de Praggy)
31 mai 2009

Macaroni à la viande crémeux gratiné

Photobucket

008

Source: Le Palais Gourmand

Photos: Praggy

MACARONI À LA VIANDE CRÉMEUX GRATINÉ

1 oignon haché
2 branches de céleri en dés
1 chopine (227 g) de champignons
1 lb (450 g) de boeuf haché
1 boîte (28oz, 796 ml) de tomates en dés et fines herbes011
1 boîte (10oz) de crème de champignons
1 tasse (250 ml) de cheddar extra-fort râpé
1 tasse (250 ml) de fromage cheddar frais, style Boivin ou tout autre fromage à votre goût
2 tasses (500 ml) de macaroni non cui

(moi j'ai ajouté une 1/2 cuil à thé d'origan et une 1/2 de thym pendant la cuisson de la viande et une petite boite de purée de tomate Heinz) Praggy

Cuire les macaronis comme indiqué sur l'emballage.

Pendant que les pâtes cuisent, faire cuire l'oignon, le céleri et les champignons dnas une poêle avec un peu d'huile et de beurre. Réserver. Dans la même poêle, cuire le boeuf haché avec un peu d'huile et de beurre. Mélanger les légumes, la viande, les tomates et la crème de champignons.

Mettre dans un plat à gratin allant au four et étendre les 2 sortes de fromage sur le dessus pour recouvrir tout le macaroni. Mettre au four à 350°F (180°C) 10 à 15 minutes et ensuite sous le gril (à broil) jusqu'à ce que le fromage soit bien doré.

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé ça très bon et en plus la préparation est très facile. Ma fille de 9 ans a dit que s'était délicieux.
M
Ca a l'air très bon... Je t'en aurai bien pris une assiette :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 321
Catégories
Publicité